Notre but est celui de la Force de l’amitié internationale (FFI): recevoir et visiter des gens de divers pays pour promouvoir la paix par l’amitié. L’adhésion au club est possible pour toute personne qui appuie le but de l’organisation.

Toute demande d’adhésion au club est transmise au Comité exécutif pour fin d’acceptation par l’exécutif.

Cotisation annuelle : 40 $ par personne. Après le 1er juillet, la cotisation est de 20$, valide jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Après le 1er septembre, elle est de 40$, valide jusqu’au 31 décembre de l’année suivante.

  • Renouvelable le 1er décembre
  • Inclut les frais exigés par FFI et l’insigne d’identification

N.B. Lors des séjours, nos membres paient leurs frais de voyage. Ils paient aussi un montant d’environ 250 $ par semaine pour permettre au club hôte d’organiser un programme d’activités et offrir plusieurs repas. Généralement, l’hébergement, les petits-déjeuners, 6 soupers et certains transports locaux sont inclus. À cela on ajoute 150 $ US de frais administratifs demandés par le siège social de Friendship Force International. En dehors de ces frais, il reste à payer les achats personnels et quelques repas. Durant les accueils (accueil d’ambassadeurs), nos membres défraient leurs propres dépenses.

Cliquez pour télécharger la  Fiche d’adhésion. Remplissez-la et postez un chèque de 40 $ (ou 20$ selon le cas) au nom de la FARCC à :

FARCC

56 boul des Trembles

Gatineau (Québec)

J9A 2E6

Comments are closed.